Nous sommes le 16/04/2024

Comment utiliser la magie blanche pour faire revenir l’être aimé ?

Lorsque vous aimez profondément une personne, vous n’avez pas envie qu’elle parte. Cependant, certaines circonstances peuvent entraîner une séparation avec l’être aimé. Il peut s’agir d’une dispute, de la distance, etc. Mais généralement, de nombreuses personnes partent parce que leur amour pour l’autre n’est pas aussi fort. Heureusement, il existe des méthodes pour attirer l’amour et l’attention. L’un d’entre eux est la magie blanche. Si vous voulez récupérer votre grand amour, découvrez dans cet article comment cette dernière peut vous aider.

Qu’est-ce que la magie blanche?

Pour un retour affectif immédiat, l’une des meilleures solutions est l’utilisation de la magie blanche. Cette dernière est un ensemble de rituels utilisés pour produire des phénomènes qui ont pour but d’influencer le comportement ou la destinée d’une personne. Contrairement à la magie noire, celle-ci est utilisée à des fins positives. En dehors de vous aider à retrouver l’amour, elle est aussi capable de vous aider sur le plan financier et professionnel. Elle peut même vous aider à vous protéger contre un envoûtement néfaste.

Comment utiliser la magie blanche?

Pour utiliser la magie blanche, il faut avoir recours à un certain nombre d’ingrédients. Les plus importants sont les bougies. Elles constituent la base même de chaque rituel. Tous ceux qui sont effectués pour ce type de magie en nécessitent. Vous devez donc en disposer si vous voulez user de la magie blanche. Toutefois, il y a des couleurs spécifiques qui sont recommandées. C’est le cas du blanc, du rouge, du jaune, du rose, du vert, du bleu, du noir et du doré.

En plus des bougies qui seront utiles pour pratiquer la magie blanche, vous avez aussi besoin des encens. Les plus employés sont la lavande, le jasmin, l’ambre, l’opium, le rose et bien d’autres. Mais ce n’est pas tout. Les huiles essentielles et les pierres peuvent aussi jouer un grand rôle dans un rituel de magie blanche.

Il en est de même pour quelques aliments. C’est le cas du miel, de la banane, de la pomme et surtout des plantes. Tout dépend du type de rituel que vous voulez exécuter, mais la plupart interviennent dans ceux qui sont réservés à l’amour.

Qu’est-ce qu’un rituel d’amour?

En magie blanche, le rituel d’amour est une pratique qui permet de résoudre un problème de cœur. Pour le réaliser, vous devez vous mettre dans de bonnes conditions. Il s’agit d’avoir des pensées positives et d’avoir une idée précise de ce que vous voulez. Bien évidemment, vous devez vous procurer les accessoires qu’il faut parmi ceux cités ci-dessus, et bien les manipuler.

Vous devez savoir qu’un rituel d’amour est plutôt sérieux, et qu’il se fait pour un but précis. Par exemple, il n’est pas recommandé d’en faire si vous voulez juste passer du bon temps avec la personne visée. Dans ce cas, il est préférable de faire un simple rituel de séduction.

Il faut dire que le rituel d’amour comporte une notion d’engagement. Il se réalise dans le but d’attirer l’être aimé afin de le pousser à tomber amoureux de vous, tout en sachant que vous recherchez une relation durable. C’est pour cette raison que les ingrédients nécessaires pour sa réalisation sont différents de ceux qui sont nécessaires pour un simple rituel de séduction.

Une fois que vous aurez clairement établi cette nuance, vous devriez apprendre à faire de la magie blanche. Pour cela, 4 éléments sont indispensables. Il s’agit de :

  • L’eau;
  • L’air;
  • Le feu;
  • La terre.

Au cours de l’exécution du rituel, ils doivent être représentés par des ingrédients précis. Par ailleurs, pour la réalisation des rituels d’amour, il est important de vous mettre dans un endroit sain et dépourvu de toute saleté. Vous ne devez pas être perturbé. Il faut préciser qu’il y a des jours favorables pour les rituels d’amour, car ceux-ci sont liés aux astres. À cet effet, le plus approprié est le vendredi.

Par-dessus tout, si vous voulez que votre sortilège d’amour fonctionne, vous devez y mettre du sérieux. Vous devez vous mettre dans la peau de l’envoûteur et penser comme lui. N’ayez crainte, car ce type de magie n’a aucune conséquence négative sur vous ni sur l’être aimé, peu importe le rituel d’amour que vous menez. En effet, il existe plusieurs rituels que vous pouvez effectuer, mais pour faire revenir l’être aimé, vous devez suivre une procédure spécifique.

Rituel d’amour pour obtenir un retour d’affection

Il est recommandé de faire le rituel de retour de l’être aimé lorsque vous remarquez que votre amoureux commence par s’éloigner. Il montre souvent des signes (manque d’attention, froideur, lassitude…). À cet effet, pour réaliser ce type de rituel, vous aurez besoin de deux bougies de couleur rouges, sa photo, des allumettes et un de vos bijoux préférés. Il est préférable d’en utiliser un en or.

Pour le rituel proprement dit, mettez la photo sur une table et disposez les bougies de part et d’autre, puis allumez-les. Ensuite, prenez le bijou avec la main droite et faites 7 cercles au-dessus de la photo, en suivant le sens des aiguilles d’une montre. Faites-le, tout en visionnant les moments heureux que vous avez passés ensemble. Enfin, prononcez la formule. Pour qu’il puisse marcher, vous devez faire ce rituel durant 03 soirs consécutifs au cours de la semaine de la nouvelle lune.

La formule que vous devez prononcer est la suivante : «je t’invoque Vénus, déesse de l’amour, Vénus qui donne le bonheur de l’amour, je t’en prie. Fait que (prénom de la personne) revienne à moi, amoureux (se) comme au premier jour, prochainement et pour toujours». Le rituel peut sembler simple, mais il peut ne pas marcher si vous ne savez pas vous y prendre. Il est donc préférable de le confier à un marabout. Mais pour cela, vous devez bien choisir votre professionnel.

Comment choisir le bon marabout pour faire revenir l’être aimé?

Le maraboutisme est une forme de voyance qui tire ses origines de l’Afrique subsaharienne. Vous aurez sûrement constaté qu’en parlant de cette pratique, la plupart des personnes se réfèrent aux Africains. Cependant, avec le temps elle a conquis le monde entier, notamment les pays de l’Europe. Ainsi, pour trouver un marabout pour faire revenir l’être aimé, vous n’avez pas forcément besoin de vous déplacer. Mieux encore, avec l’avènement d’internet, vous pouvez désormais en trouver un sur la toile. Cependant, vous devez faire très attention, car de nombreux escrocs se font passer pour ces types de professionnels.

Reconnaitre un vrai marabout

Pour reconnaitre un bon marabout, vous devez faire attention à plusieurs éléments. Tout d’abord, vous devez savoir que ce type de professionnels maîtrise parfaitement les sciences occultes. Il peut se mettre en même temps dans la peau d’un sorcier, d’un médium, mais aussi celle d’un guérisseur ou un voyant. Il tire son pouvoir à travers une divinité. Il peut s’agir du vaudou ou du bouddhisme. Toutefois, certains exploitent les deux ou encore la sorcellerie.

Le marabout connait l’importance de l’apprentissage continuel. En effet, ce domaine est très vaste. Il serait prétentieux pour quelqu’un d’affirmer qu’il en maîtrise tous les rouages. Ainsi, il ne cesse d’apprendre afin de se perfectionner dans son art. Par ailleurs, vous devez savoir que les bons marabouts ne font pas du mal. Au contraire, ils se servent de tout ce qu’ils connaissent pour faire du bien autour d’eux. Alors, si vous vous trouvez en face d’un professionnel qui vous propose des pratiques malsaines, méfiez-vous.

Savoir choisir sur internet

C’est sur le web qu’il est surtout important de faire très attention lorsque vous voulez choisir votre marabout. À cet effet, pour être sûr de faire un bon choix, vous devez faire attention à plusieurs points. Le bon marabout doit être clair et concis. Il ne changera pas ses réponses de façon anarchique pour les mêmes questions.

Alors, n’hésitez pas à en poser, surtout concernant les méthodes qu’il utilise. Il doit aussi être transparent non seulement sur les tarifs, mais aussi sur la durée de ses séances. Un professionnel digne du nom ne vous donnera pas des prix exorbitants. Et concernant son travail, il ne vous garantira rien.

Un bon marabout ne vous proposera pas des consultations à tout moment. Généralement, ce sont les clients qui en réclament souvent. Vous devez également savoir que ce type de professionnel ne fait pas du démarchage téléphonique. Il ne vous enverra pas de messages publicitaires à tout moment. Par ailleurs, il ne vous dictera aucunement ce que vous devez faire. Son travail consiste plutôt à vous orienter. Enfin, un marabout efficace n’essaie pas de prendre la place d’un médecin dans votre vie. Il ne vous demandera pas d’arrêter un traitement médical. Il peut, peut-être vous conseiller la lithothérapie comme traitement complémentaire.

Au-delà de tout ceci, n’hésitez pas à faire un tour sur les forums de maraboutisme afin d’y trouver des témoignages. Les personnes aillant déjà été satisfaites en consultant un professionnel y laissent souvent des commentaires. Ainsi, vous pourrez directement contacter les marabouts qui les ont aidés. Par ailleurs, il existe des plateformes sur lesquelles ces types de professionnels sont déjà triés. Vous n’y rencontrez que des marabouts confirmés. Vous pouvez vous y référer.

A propos
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Blog voyage, Blog Coaching, Blog sur le développement personnel & Hypnose. Annuaire sur la voyance
Thématiques